Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petit rêve en famille
19 juillet 2014

J-100...où l'aventure qui prend presque l'eau!

Il y a quelques jours, j'avais contacté la compagnie avec qui nous devions partir pour réserver nos billets d'avion. Jusqu'à là pas de soucis, si ce n'est le prix que je vais payer hors forfait pour les 40 minutes passées au téléphone!

La réservation effectuée, ça y est nous allions enfin pouvoir réfléchir à notre hébergement, notre séjour, nos balades, nos randonnées, notre rêve...

C'était sans compter le manque de professionnalisme de cette compagnie...alors que je regardais une fois de plus le code de ma réservation (je devais leur régler une partie du vol en chèques vacances), voilà que j'ai une indication sur le site comme quoi ma réservation est annulée! Pardon? Annulée ma résa?? Nan mais ça va pas?! J'appelle donc au super numéro surtaxé et là on me confirme l'horreur, j'avais jusqu'à 1h du matin pour envoyer mes chèques vacances... sauf que je ne le savais pas, cela n'avait pas été mentionné, je préparais justement le courrier.

Bref, je demande tout de même si du coup je peux faire une nouvelle réservation, sachant que j'étais en train de préparer le courrier et là, elle me dit que non, qu'il faut que je vienne directement à Orly!! Ahahahahha j'habite à 500 km de là, ben voyons... Je lui explique, elle ne veut rien comprendre et finalement elle me donne le numéro pour avoir directement l'agence sur place... numéro, qui, au final n'existe même plus, hallucinant (où comment raccrocher au nez des gens).

Après avoir appelé toutes les agences de la ville, je trouve une qui me propose de m'aider dans mes démarches et me pose une option... avec la même compagnie...après reflexion, je décide de passer la voir directement sur place et nous cherchons une solution qui éviterait de passer par eux pour un prix équivalent (j'avais regardé les forums et visiblement il y a souvent des retards, des annulations... après cette mauvaise expérience c'est clair que j'étais déjà un peu inquiète).

Nous avons trouvé! Pour moins cher et sur les mêmes dates! Nous partirons donc fin Octobre comme convenu!!! L'aventure peut enfin commencer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre petit rêve en famille
Publicité
Notre petit rêve en famille
Archives
Publicité